Plaques résines

Pour chaque plaques résines, le patient à un large choix de couleurs, paillettes, décorations. Le Laboratoire CONEM réalise également à la demande des appareils à l’effigie de dessins animés, supers héros, comme Spiderman, bob l’éponge, reine des neiges, hello kitty, et tous les autres …. et fait en sorte de répondre à toutes les demandes.


Plaque d’Expansion : Vérin Médian, sectoriel, Eventail ou Tridirectionnel

Par : Julien CONEM Posté le :
La plaque d'expansion permet d’harmoniser le maxillaire par rapport à la mandibule. Les décalages occasionnent souvent une relation anormale des dents et une déviation de la mandibule, jusqu’à un passage respiratoire restreint. Si la correction n’est pas prise à temps, il peut en résulter une usure prématurée des dents et du parodonte et également des problèmes aux articulations temporo-mandibulaires. On peut y ajouter des ressorts pour des déplacements dentaires ou pistes de surélévation.



Plaque d’Alexander

Par : Julien CONEM Posté le :
Appareil de contention et proche de la Plaque de Hawley, la plaque de type Alexander utilise un bandeau circonférentiel. A porter également le soir et la nuit.



Plaque de Hawley

Par : Julien CONEM Posté le :
C'est un appareil Maxillaire amovible servant à la contention, constitué d’un bandeau Vestibulaire et de 2 crochets Adams. Il est à porter le soir et la nuit.